Retour et procédures
POLITIQUE DE RETOUR ET PROCÉDURES
Avant de retourner un article, il est important de noter qu'il vous faut un numéro d'autorisation de retour de marchandise. Pour ce faire, communiquez directement avec nous par courriel ou téléphone au 819.617.9191.
Veuillez noter que pour les commandes en ligne, les clients sont responsables des frais d'expédition des retours, sauf en cas d'erreur de livraison de notre part.
Chaque jour, notre objectif est de satisfaire nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons les articles retournés avec un reçu (et un crédit magasin pour les articles retournés sans reçu) dans les 30 jours suivant la date d'achat, sous réserve des détails et des exclusions ci-dessous.
DÉTAILS ET PROCÉDURES DE LA POLITIQUE DE RETOUR :
Inspection et état de revente : Avant tout remboursement ou échange, le produit doit être inspecté et vérifié pour s'assurer qu'il est en état de revente.
AVEC UN REÇU : Pour les articles retournés avec un reçu dans les 30 jours suivant la date d'achat, le remboursement se fera au prix d'achat d'origine plus les taxes de vente applicables, dans le mode de paiement original.
RETOURS SANS REÇU : CRÉDIT DE MAGASIN Pour les articles retournés sans reçu dans les 30 jours suivant la date d'achat, le crédit du magasin sera au prix de vente le plus bas de l'article plus la taxe de vente applicable.
TOUS LES RETOURS : OPTION D'ÉCHANGE Pour tous les articles retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat, avec ou sans reçu, au lieu du remboursement applicable ou du crédit magasin, vous pouvez choisir d'échanger l'article contre exactement le même produit, si disponible.
EXCLUSIONS - LES ARTICLES SUIVANTS NE SONT PAS COUVERTS PAR CETTE POLITIQUE DE RETOUR:
- Tout produits avec un numéro de série (Tondeuse, Scie à chaine, Souffleuses etc.) Toutes les ventes de ces produits sont finales ou selon la politique du fabricant.
- Un article qui n'est plus à sont état neuf.
- Les retours ne seront pas acceptés sur toutes les commandes personnalisées / spéciales.
- Les cartes-cadeaux sont des ventes finales. Ils ne sont pas éligibles pour les retours ou les remboursements. Ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
- Articles qui sentent la fumée de cigarettes, assouplisseur, parfums ou autres odeurs fortes.
* Certains articles ne peuvent être retournés qu'en personne à l'une de nos succursales.
Pour plus d'informations, veuillez appeler le 819.617.9191 ou nous envoyer un courriel à info@loupro.ca